Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Débat] Le brevet, les épreuves en général

Aller en bas 
+11
Jaeger250
TanatosXIV
Thrys
pinocchio82
Aristide1er
Syk
caveman909
Opala
Maco
Pringle77
Myst7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:43

Rappel du premier message :

Slu,
Moi perso je pensais que le brevet sa allais être chaud, dailleur on dit que le brevet blanc est plus dur que le brevet normal. Ben le brevet blanc ( épreuve francais et histoire ) est trop bidon.
Et vous votre opinion?

Par contre demain je vais me ramasser en math et rattraper sa en espa x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:14

vive Guingamp! :D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:19

vive karkefou, la petite équipe de 5eme division qui a POUTRE L'OM !!!
Et si tu veux supporter des BONNES équipes, t'es a fond sur l'Angleterre, l'Espagne ou l'Allemagne .
Mais tout ca c'est a cause des joueurs français: ils sont attirés par le pognon, font jamais plus de 2 ans la même équipe, et savent donc pas jouer ensemble .
Le foot français c'est mort, vive le rugby !!!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:40

Citation :
Et si tu veux supporter des BONNES équipes, t'es a fond sur l'Angleterre, l'Espagne ou l'Allemagne .
Tu oublies la Suisse qui arrive a perdre contre le Luxembourg x)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:58

ca je sais pas je suis pas le foot a ce point ^^
mais ouais alors autant qu'ils abandonnent le foot eux .
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:11

J'avoue.. Si il se font démonter par des noobs, autant qu'il prenne leur retraite..
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:02

bon ils ont perdus une fois, le retour ca été 3-0 :p
mais c etait LA bourde of the year lol
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:36

lol mais lol le luxembourg^^ [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 607459 le pire c'est de perdre contre les îles féroés lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:43

et le sri lanka ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:39

lol allons pas chercher les équipes de foot le splus merdiques au monde sinon je vous ramène le Kazakhstan [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

t'es sûr que ça s'écrit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:42

bah france iles feroes, c etait pas glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:13

Mais la pire c'est les truc d'irak mdr. Il sont pas capable d'en foutre un ! xD

Et la on vire un peu au hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:38

je pourrais dire : [Débat] Le brevet, les épreuves en général, mais on a fait le tour. Alors 2 solutions : on lock, ou on continue parce que on est dans le temple du flood [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:54

Omg on continue a parler du foot ! Om Is Op
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01

att j'ai un truc a rajouter:
les fiches du bac de francais vous me conseillez d'y mettre quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:15

ba deja en gras souligné italique arial et police 50 que tu aimes le francais [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 72832 ensuite que tu trouves ta prof qui va te coriger etre une tres bonne prof et ensuite tes tables de multiplication . [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 72832 n'ai je pas raison?^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:53

Citation :
les fiches du bac de francais vous me conseillez d'y mettre quoi dedans ?

Contexte d'écriture( auteur, époque , quelques éléments sur sa vie )
+ un bon plan détaillé de commentaire (avec transition, partie , sous partie , quelques mots sur ce que tu va mettre sur chaque partie)
+ Conclusion (où tu résumes l'essentiel du texte(son intérêt) +quelques questions pour l'oral)
et voilà je pense que ça suffit=).
après relit bien tes textes en entier+ les commentaires + les bases de la littérature( auteurs importants+mouvements +registre+termes à connaitre (comme Mimésis , catharsis en poésie ou encore sonnet/versification.rimes féminines, ect... généralement ça t'as pas besoin de le réviser tu le connais déjà.))et tu devrais avoir aucun problème pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:47

pwayayay. Pas vivement le bac !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:52

ouais moi en fait j'ai le mouvement littéraire, le plan détaillé (intro/conclu compris) et ce qu'on a vu en cours dessus, donc c'est deja pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

honnêtement on comparera les notes de français, on verra si la technique des fiches sont bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:12

déjà tu part en couille, "la technique"[...]"sont bien utiles", tatane c'est plus ce que c'était [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:34

je sais je l'ai vu quand j'ai écris le message j'ai eu la flemme de le corriger.
Ca n'a rien à voir avec mon niveau en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:01

j'ai pas fait de fiches et j'ai eu 18 à la dissert
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:26

lol en meme temps tu es une exception bara^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

Baralai, en même temps t'as 18 de moyenne en S en ayant sauté une classe, alors le brevet doit pas être trop dur pour toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le brevet, les épreuves en général   [Débat] Le brevet, les épreuves en général - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le brevet, les épreuves en général
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUB DE DÉBAT
» Débat sur les strelets
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» pierrethekill(major) sioux vs. adlib (major général ) japonais TAd , grandes plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: