Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: ADIEU   Lun 1 Fév - 20:54

Rappel du premier message :

Voilà, Je me casse de ce forum pour plusieurs raisons :

1. Je perds du temps de travail/jeu à aller poster sur ce forum.
2. Ça me soule de voir des noobs qui pu la merde, ne comprennent rien au jeu, mais qui pense quand même que c'est eux qui détiennent la meilleure stratégie et que les PGMs/Experts sont des gros noobs.
3. Je vois pas du tout ce que peut apporter les stratégies de ce forums, qui soient date trop, soit sont totalement pourries, mais comme il y a un favoritisme assez présent, sont quand même épinglées en tant que stratégies "efficaces".
4. Ça me soule de voir des petites poopies venir essayer de m'apprendre des choses, désolé, mais je préfère apprendre de (beaucoup) plus fort que moi.
5. Je pense que j'ai toujours eu un problème avec Myst, qui est pour moi, une merde, complexer par son physique, qui est tombé dans le tabac, dose son PC et est toujours aussi noob. Il se la pètera sûrement en disant qu'il m'avait battu, mais j'avais simplement tester une nouvelle stratégie. De plus, pour avoir joué avec plusieurs d'entre vous, je dirais que :
- Aristide1er > Myst
- Maco > Myst
- Ubossdu92 > Myst
- Bref, all > Myst
Heureusement pour lui, il a son petit FD, qui cherche toujours à le défendre.
Certains vous diront qu'il vaut 2nd Lieut sur TAD, mais il faut regarder les choses en face : 2nd Lieut = NOOB et en plus Myst vaut pas 2nd Lieut TAD, il lame c'est tout. Il sux avec des civs fairs.
Enfin, si vous êtes vous même 2nd Lieut, vous êtes un noob, mais pas de panique, il existe un remède :
- Evitez d'écouter les merdes qui se promènent dans ce forum
- Privilégiez le taf et ESO à EDS.
- Mattez des recs de bons joueurs, pas celles des 99% des cassos qui composent ce forum.

Au tout début, ce qui m'avait pousser à venir sur ce forum, c'était l'idée que je pouvais m'améliorer. Si c'est aussi votre cas, ATTENTION. Puis plus tard, j'ai compris que 90% des gens sur ce forums étaient des merdes, des noobs qui n'y connaissent rien et qu'il ne faut surtout pas écouter, mais je suis rester en vous trouvant sympas. Et puis, j'ai changé, quand j'ai commencé à connaître les vrais stratégies OP, les vrais valeurs de ce jeu, j'ai vu que vous n'aviez pas le même avis, l'avis des Grands. J'ai vu comment vous pouvez être protecteur avec vos strats de noob, vous vous défendez entre vous, alors que vous avez tort. Je me suis dit, mais si c'était ça depuis le début? si tout ce qu'on m'avait dit ici c'était de la merde? et bien OUI, ça en était...

J'ai trouvé d'autres moyens d'apprendre à jouer, des moyens plus efficaces et sophistiqués. J'espère que vous trouverez mieux vous aussi... Essayez de trouver un bon clan (pas un clan qui fait la CDC, hein? je crois que c'est la compét' qui sux le plus), qui fait la RTSL et jouez.

Bref, je me casse, et je trouve que ce forum porte mal son nom, où il faudrait mettre "Echange de stratégies merdiques".

La seule personne censé que j'ai rencontré ici, c'est chronique. TGR aussi, mais je l'ai vu que très rarement. Aristide a toujours été sympa, quand aux autres je l'ai connais pas. Mais Aragos, Myst,... remettez vous en question, pouvez vous contre-dire les PGMs? je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 20:58

Bon aller on va pas tourner autour du pot.

ROBINHO est banni pour insulte et raisonnement stupide
Pringle77
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 21:01

Myst7 a écrit:
Pringle, je crois qu'on peut trouver tous les messages qu'un membre a poster sur son profil. Mate et lis les tu verra pourquoi tout le monde est aussi heureux qu'il s'en aille.

J'en pense toujours ceci :

J'ai pas tout lu, juste les 5-6 dernières pages vite fait. Les deux dernières sont en effet, en bonne partie bonnes pour la poubelle, ce qui justifie le ban, mais dans celles d'avant, tout me semble correct
Faudra que je joue à Sherlock Holmes pour comprendre l'affaire, et cette déviation brutale, bon là je vais me laver parce que ça va finir par pas sentir bon sinon
Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 21:45

je t'explique rapidos(pour bien comprendre faut que tu ailles voir la section aoe3 de jeuxstrategie.com) bon il est arrivé sur js.com noob on l'as aidé il s'est amelioré il a commencé a jouer a tad ensuite est venu ici deux trois smaines plus tard il a fait smurfer un gars sur son comtpe est passé lvl 39 ensuite il a pris un peu le monde d e haut(mais sa c'est pas ce qui nous a fais chiez) c'est que il se prend presque tout le temps par les pgms alors ensuite il croyait que tout ce que disait les pgms etaient vrai et que si machin disait que telle strat est op alors c'est vrai(vu qu'il se prend des raclés par eux) ensuite il se ramene sur js.com et eds et nous sors ce qu'il pense(ou plutot ce que les pgms pensent) mais là encore sa aurait pu aller mais ensuite il fesait que dire oui mais machin fait sa alors ca gagne et il nous sortait des tonnes de parties de pgm ou ils fesaient sa ptite strat op et restait sur son idée ensuite sa degenerait et s'ensuivit de merdouille(si tu veux vraiment cmprendre va sur jeuxstrategie.com(ou aoe3 alliance et debrouille toi pour acceder au forum)tu verras tu comprendras (au passage si tu y vas kyoraku,dyrstan,byshefal= lvl 40 qui sont tres tres fort))

voila je crois que j'ai vite fait resumé sinon demande a myst il connait encore mieux l'histoire(enfin la face où il fait chiez!) parce que moi je connais que en general la face où il est sympa vu que je l'ai rencontré sur ESO quand il était encore noob et que je l'ai un peu aidé a progresser

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mer 3 Fév - 11:24

Oui et après il traitait tout le monde de merde. Par exemple, je voulais pas jouer contre lui en 1v1 alors il me traitait de noob , m'envoyait plein de message 21 en murmure etc...
Alors j'en ai eu marre et je l'ai battu 2x. Et voir lien plus haut, il a commencé a me lècher les bottes.

Il est du style si tu me bat j'te lèche le cul, et si j'te bat j'ai le droit de te traiter comme une merde. En suite pour rabaisser les joueurs, il postait des games sur l'af ou il se foutait de leur geulle et disaient qu'ils étaient nuls.

exemple :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68410
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=67823

Dans les deux games bien sur c'est du gros myto juste pour se venger. La première parce que il a pas aimé que aragos soit pas d'accord avec lui ou un truc comme sa, l'autre parce que j'ai dit qu'il avait merdé a la fin de la game, alors monsieur c'est exité.

Depuis le début j'ai jamais pu le saqué de toute façon , j'ai tout de suite vu ce qu'il était :
Un gros lèche cul quand on le bat et un mec qui se prend pour un pgm après. Les posts comme tu dis ou il était encore correct c'est quand il faisait son gros lèche cul. Après il a commencer a insulter et rabaisser tout le monde.

BON VENT.
pierrethekill
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mer 3 Fév - 11:33

Citation :
CASSES TOI ET BON VENT
je sais pas mais les modérateurs n'ont pas à insulter. Même si tu le penses et peut être beaucoup d'autres tu doit garder ta réserve de modérateur.
après ce que je pense , c'est qu'il n' a pas su se forger sa propre opinion, il a été obligé de copier à la lettre ce que disent les très bons joueurs. C'est pas la meilleure façon d'avancer : il faut se forger sa propre idée.
et puis les insultes c'est pas top top non plus.
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ADIEU   Mer 3 Fév - 11:44

STOP ON ARRETE LE TIR ICI MESSIEURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADIEU   Aujourd'hui à 18:41

ADIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut