Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: ADIEU   Lun 1 Fév - 20:54

Voilà, Je me casse de ce forum pour plusieurs raisons :

1. Je perds du temps de travail/jeu à aller poster sur ce forum.
2. Ça me soule de voir des noobs qui pu la merde, ne comprennent rien au jeu, mais qui pense quand même que c'est eux qui détiennent la meilleure stratégie et que les PGMs/Experts sont des gros noobs.
3. Je vois pas du tout ce que peut apporter les stratégies de ce forums, qui soient date trop, soit sont totalement pourries, mais comme il y a un favoritisme assez présent, sont quand même épinglées en tant que stratégies "efficaces".
4. Ça me soule de voir des petites poopies venir essayer de m'apprendre des choses, désolé, mais je préfère apprendre de (beaucoup) plus fort que moi.
5. Je pense que j'ai toujours eu un problème avec Myst, qui est pour moi, une merde, complexer par son physique, qui est tombé dans le tabac, dose son PC et est toujours aussi noob. Il se la pètera sûrement en disant qu'il m'avait battu, mais j'avais simplement tester une nouvelle stratégie. De plus, pour avoir joué avec plusieurs d'entre vous, je dirais que :
- Aristide1er > Myst
- Maco > Myst
- Ubossdu92 > Myst
- Bref, all > Myst
Heureusement pour lui, il a son petit FD, qui cherche toujours à le défendre.
Certains vous diront qu'il vaut 2nd Lieut sur TAD, mais il faut regarder les choses en face : 2nd Lieut = NOOB et en plus Myst vaut pas 2nd Lieut TAD, il lame c'est tout. Il sux avec des civs fairs.
Enfin, si vous êtes vous même 2nd Lieut, vous êtes un noob, mais pas de panique, il existe un remède :
- Evitez d'écouter les merdes qui se promènent dans ce forum
- Privilégiez le taf et ESO à EDS.
- Mattez des recs de bons joueurs, pas celles des 99% des cassos qui composent ce forum.

Au tout début, ce qui m'avait pousser à venir sur ce forum, c'était l'idée que je pouvais m'améliorer. Si c'est aussi votre cas, ATTENTION. Puis plus tard, j'ai compris que 90% des gens sur ce forums étaient des merdes, des noobs qui n'y connaissent rien et qu'il ne faut surtout pas écouter, mais je suis rester en vous trouvant sympas. Et puis, j'ai changé, quand j'ai commencé à connaître les vrais stratégies OP, les vrais valeurs de ce jeu, j'ai vu que vous n'aviez pas le même avis, l'avis des Grands. J'ai vu comment vous pouvez être protecteur avec vos strats de noob, vous vous défendez entre vous, alors que vous avez tort. Je me suis dit, mais si c'était ça depuis le début? si tout ce qu'on m'avait dit ici c'était de la merde? et bien OUI, ça en était...

J'ai trouvé d'autres moyens d'apprendre à jouer, des moyens plus efficaces et sophistiqués. J'espère que vous trouverez mieux vous aussi... Essayez de trouver un bon clan (pas un clan qui fait la CDC, hein? je crois que c'est la compét' qui sux le plus), qui fait la RTSL et jouez.

Bref, je me casse, et je trouve que ce forum porte mal son nom, où il faudrait mettre "Echange de stratégies merdiques".

La seule personne censé que j'ai rencontré ici, c'est chronique. TGR aussi, mais je l'ai vu que très rarement. Aristide a toujours été sympa, quand aux autres je l'ai connais pas. Mais Aragos, Myst,... remettez vous en question, pouvez vous contre-dire les PGMs? je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ADIEU   Lun 1 Fév - 21:36

Adieu.
Lock.

Ps: Merci de m'avoir fait rire avec ton passage sur l'avis des grands et des grosses merdes qui se promènent sur le forum.
T'es aussi très contradictoire, tu dis que Maco own Myst, puis tu dis que son forum est de la pure merde. xD. Franchement, merci de ce bon moment, ça m'a fait rire. Bye.)

Général

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 16:47

Ce genre de sujet n'a pas a être fermé voyons ;)

Au moins c'est franc mais franchement "Robinho93190" jte pensais pas comme ça .

Bon pour les insultes (le forum c'est de la merde ,les membres aussi ) jvais pas y répondre ce serait une perte de travail/jeu .

Bon et pour finir sur un dernier mot

Eu... et ba... on t'emmerde? Personne ne ta obligé a t'inscrire,personne ne ta obliger a lire les stratégies et enfin personne ne ta obliger a poster donc c'est bon hein , si tu veux quitter le forum libre a toi mais fais pas des messages d'insulte
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 16:50

Voilà... Après tout, c'est ton droit, mais tu n'es pas obligé d'insulter tout le monde, on a été vachement sympa avec toi, on te traitait de façon correcte, et puis, toi, là, on est des abrutis...

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 17:02

Mais en disant que ce site & merdique. Je te fais la remarque que c'est pas une site officiel de ESO & que toute strategie PEUX ETRE DITES même si toi tu trouve ça merdique..
Puis, excuse moi tu as étais Noob aussi .. (tout le monde y passe) donc t'es reflexion tu te les gardes
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 17:25

Emixam59 a écrit:
Puis, excuse moi tu as étais Noob aussi .. (tout le monde y passe) donc t'es reflexion tu te les gardes
Quand je l'étais, j'ouvrais pas ma gueule en disant que les meilleures sux... Plus on est une merde, plus on ferme sa gueule, c'est logique je pense.
malabar
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 17:26

c'est marrant robhino fait partie des couillons (il n'est pas le seul loin de là) à cause desquels je ne poste plus sur ce forum: il invoque ces mêmes raisons à savoir les mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui soutiennent mordicus qu'ils ont raison (pour ma part les remarques négatives concernant le traité)

Adieu aussi ^^
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 17:44

Oh putain !!! J'étais encore stresser a cause du brevet et la !! La bonne nouvelle du siècle ! Le mec qui insulte tout le monde, qui se prend pour un maréchal et prend le monde pour des sous merde se casse !!!
MERCI POUR CETTE BONNE NOUVELLE. De toute façon plus tu restait tu t'enfonce.

Par contre c'est possible que tu te casse aussi de l'af?? sa serais cool pour tout le monde =D

Tout le monde a commencé a te détester quand tu a dévoilé ton vrai visage, après le lèche cul, le mec qui traite tout le monde de sous merde et cite les pgms sans arrêt car il se sent plus de leur parler.

Dernière édition par Myst7 le Mar 2 Fév - 17:47, édité 1 fois
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 17:45

Et ba décidément c'est pas un bon jour aujourd'hui .

Sinon robinho que tu quittes le forum ok mais tu le fais tout de suite que j'ai pas a supprimer tes messages d'insultes dans les stratégies
Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 17:51

oh non stp malabar quitte pas aussi sinon moxito(je vais te faire un gros pavé de texte pasque tas dit que jetais sympa en bas de ta page^^)

alors moxito> deja sa me fous les boules que tu pars j'etais je pense l'un des rares a t'aprecier sur ce forum mais bon si tu ne supporte plus les autres libre a toi de partir.Ensuite je toruve que ce n'est qu'un jeu et que tu t'enflamme un peu trop apres si tu n'aimes pas aragos et myst et qu'ils te cassent les couilles tu les ignorent (moi je fais sa quand quelqu'un me casse les couilles au college et ca marche bien^^) apres c'est sur que la plupart des strats ici sont pas trop a jour mais elles sont pas toutes noob quand meme (c'est sur que rush prison hein...^^) ensuite je trouve que faut toujours aller a la deconade sur un forum comme celui ci et que quand des gens sont pas d'accord on fait un debat tranquillement( ce qui ne vas pas car entre toi et myst ya un je ne sais quoi qui bloque entre vous) ensuite je suis desole de te dire sa mais myst la seule partie(je dis bien la seule) que j'ai joué avec lui il m'as battu et sache aussi que je serais toujours là pour jouer avec toi sur ESO si jamais tu veux(je trouve que tu joues quand meme assez bien(2e lieut au moins)) et la derniere chose c'est que les clans qui participent a la cdc sont pas tous noob( vas pas dire que hard est un clan de noob car les 90% de leurs joueurs te lattent les couilles :P et SFA collectionnent pas les noobs non plus(regarde tgr et heartless^^)et aussi les €C ont quand meme des bons joueurs puis c'est un jeu donc le clan il est fun aussi c'est pas fait pour faire des games hypers serieuses où si tu fais une ptite connerie on te crie dessus mais pour faire des games a la deconnade^^(comme avec syk lol)) Sur ce : ADIEU

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 17:55

Totalement d'accord avec aristide
Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:09

Citation :
Totalement d'accord avec aristide

merci maco de me soutenir^^ lol et tu as eu du courage de lire mon pavé^^

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:15

> robinho : Adieu , mais laisse moi te dire que j'ai vu tes parties (jouées par toi ) et honnêtement Ourzk < Myst < TanatosXIV . Cependant j'ai rien contre toi bien au contraire car le PR on s'en FOUT après tout
>aristide : bah malabar il est toujours sur €C
Et puis arrête de faire des pavés , aère .
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:19

Aristide1er a écrit:
regarde tgr et heartless^^
Sache qu'ils sont loin d'être OP à l'échelle mondiale.....................
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:23

Et toi encore moins. -_-

Officier

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:31

je croyais qu'il devait plus passer...
ludo205td
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:34

putain mais lol ce mec xD, a voir ce que t'écris c'est toi le meilleur t'es le plus fort mais LOL quoi tt le monde ne joue pas pour ètre le plus fort après si des gens t'énerve, tu fait comme la dit aristtide t'ignore
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:37

Robinho93190 a écrit:
Aristide1er a écrit:
regarde tgr et heartless^^
Sache qu'ils sont loin d'être OP à l'échelle mondiale.....................

Allez , zouu dehors, pas que t'est écris un message d'adieu pour rien? Si tu pensais qu'on allais te retenir tu t'est trompé.
=)

Et dans l'autre sujet j'ai bien expliqué ce que je pense de toi aujourd'hui Et les raisons pour laquelle 99% des membres te regretteront surement pas.

Dernière édition par Myst7 le Mar 2 Fév - 18:38, édité 1 fois
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:38

+1 pour opala et tatane

Citation :
tt le monde ne joue pas pour ètre le plus fort

+2 totalement d'accord ce n'est qu'un jeu
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 18:54

Citation :
Quand je l'étais, j'ouvrais pas ma gueule en disant que les meilleures sux... Plus on est une merde, plus on ferme sa gueule, c'est logique je pense.
Voila l idiotie qui a parlé oO
Je le repeterai jamais assez! Tu crois que plus tard tu devras soumettre tes idées a celle de ton président p-e? Chacun a le droit de s exprimer a sa facon, qu il ait peu d experience ou qu il en ait bcp. Apres si qqn sort que mass moutons> mass brebis, la on peut se poser des questions. Mais ici ce n est pas le cas. Le vrai truc, c est que on est dans un monde ou on peut débattre pas comme dans les pays dictatoriaux ou autre. On n impose pas son idée a tout le monde (heuresement d ailleurs). On doit avoir le respect des autres comme on doit respecter les autres. C est pas si dur et pourtant, bien de personnes n arrivent pas encore a se mettre ca dans la tete!oO'
Si des pgms aussi vieux que mon Babouin ancestral ont dit une fois ceci et cela, ca veut pas dire qu on doit etre d accord. D ailleurs, ta maniere de fuir tes problemes avec certaines forumeurs est particulierement lache . On résout rien en partant et dire
"Ciao spece de connard, vous etes que des merdes etc.."
c est dans ce genre de petite chose qui vont la vie d un forum agréable. Tu n es surement pas le seul a insulter sur des forums, mais de cette maniere la et avec autant d enfatillage, je sais pas. Ca ne se fait simplement pas! Je suis a vrai dire un peu decu de ce comportement soudainement tres hautain et ce de post penible a lire.

Citation :
c'est chronique. TGR aussi, mais je l'ai vu que très rarement. Aristide a toujours été sympa, quand aux autres je l'ai connais pas
Merci, je prend note. A vrai dire, meme quand on me fait royalement chier, j essaie tjs d etre sympa/amical ou comprendre pourquoi une telle dispute. Mais tu prefers qu on te bombarde de vérités générales venat de joueurs experimentés, soit.
Mais sache que meme les soit disant "merdeux" peuvent encore t apprendre des choses, comme les pgm's ne savent pa tout.
BOn je m arrete la car j ai pas envie de continuer sur un tel sujet, ca lasse apres 2147302740 lignes

Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 19:06

Robinho93190 a écrit:

pouvez vous contre-dire les PGMs? je ne pense pas.
Le truc qui m'a choqué aussi. Tu prend vraiment des gamers virtuels pour de dieux qui porte la voix celeste , qu'on ne peut pas avoir d'avis différends ?

Ah oui et robinho ne pense pas tout ce qu'il dit sur moi rassurer vous :

http://agesanctuary.com/index.php?portal=TAD&showtopic=133287&#entry1508327

Et dire qu'avant que je le combatte il m'avait traité de noob et de 21 et tout ce que tu veux sur eso. ( j'ai encore les screens je crois ). Si sa c'est pas faire son lèche botte et être assez con. J'ai des raisons de ne pas l'apprécier, sa façon de considérer qui ne le bat pas ou même ne partage pas ses avis comme sous merde sa aussi je n'apprécie pas. Peut être vous si, je sais pas.
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 19:56

bon je sens que ça va dégénérer si l'autre revient.
Pringle77
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 20:16

Tout cela est vraiment dommage.

Comme je suis relativement nouveau ici, je ne comprends pas ce qui a pu dégénérer ainsi entre le forum et Robinho. Surtout qu'auparavant, quand je regardais le forum, Robinho me paraissait être quelqu'un de bien, perfectionniste; en jouant contre des hauts niveaux, postant des parties enregistrées contre eux et proposant des stratégies, il montrait bien qu'il cherchait simplement le chemin de la réussite, écoutant les critiques, les conseils, et a au passage aidé indirectement des inconnus comme moi

Robinho, si des gens te font c****, il vaut mieux ignorer tout simplement leurs provocations ;) . Aussi,
Citation :
tt le monde ne joue pas pour être le plus fort
, et là ma phrase s'arrête car je n'ai imaginé aucune suite logique. Enfin bon, si tu veux partir, c'est ton choix, fais-le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 20:21

CASSES TOI ET BON VENT
Myst7
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: ADIEU   Mar 2 Fév - 20:41

Aragos a écrit:
CASSES TOI ET BON VENT

+1

Pringle, je crois qu'on peut trouver tous les messages qu'un membre a poster sur son profil. Mate et lis les tu verra pourquoi tout le monde est aussi heureux qu'il s'en aille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADIEU   Aujourd'hui à 23:49

ADIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant