Joyeux anniversaire Aristide Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux anniversaire Aristide

Aller en bas 
+9
Thrys
Emixam59
Opala
pinocchio82
Aristide1er
TanatosXIV
Robinho93190
caveman909
- MouQueTaiRe -
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:46

BON ANNIVERSAIRE Aristide, profite !!
:hap: :hap: :hap: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:27

lol avait pas vu^^
bonne aniv' ! T es le 1er de ta lignée ca se fete! :D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:37

Vu que tu joues Indien en ce moment :
जन्मदिन मुबारक हो
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:06

comme c est pratique google translate Joyeux anniversaire Aristide 37053
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:14

caveman909 a écrit:
comme c est pratique google translate Joyeux anniversaire Aristide 37053
Joyeux anniversaire Aristide 110525
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:41

bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:49

merci tout le monde sa me touche beaucoup! non mais vous me croyiez sentimentale comme ca vous?^^ mais nan je deconne merci c'est sympa et au faite pour ceux qui auraient un doute la jai 13 ans et pas 14^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:05

j'aime pas les anniversaires, ca me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27

N'annif, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:45

Bonne anniv ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:04

Bon anniversaire !! Joyeux anniversaire Aristide 200575
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

lol d'où tu me dit petit opala? 1v1 quand tu veux! ^^ merci les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:27

Lol j'ai tellement pas lu certaines parties des messages du forum que j'avais pas fait gaffe... Joyeux anniversaire Aristide 740470

Même si c'est un peu tard, Excellent Anniversaire Aristide !! Joyeux anniversaire Aristide 200575

PS : Par contre t'auras pas de cadeaux vu que tu me laisses jamais gagner Joyeux anniversaire Aristide 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:39

Bonne anniversaire Joyeux anniversaire Aristide 200575
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:40

lol pringle moi je t'offre un cadeau : je te prend en 1v1 aujourd'hui tu choisis ma civ , ta civ et la map^^(si tu gagnes pas avec sa je pourrai plus rien pour toi lol) et merci a toi aragos et a jeune noob pringle(allez raboule les chips lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:53

Moi, comme cadeau, Pringle, je t'offre... Une boîte de "Pringles" au sel et au vinaigre ! Joyeux anniversaire Aristide 607459

Et pour toi Aristide, comme cadeau, je vais te faire un beau scénario où... TU seras le héros !!
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:19

Comme c'est gentil Joyeux anniversaire Aristide 72832

Aristide1er a écrit:
je te prend en 1v1 aujourd'hui tu choisis ma civ , ta civ et la map^^(si tu gagnes pas avec sa je pourrai plus rien pour toi lol)
Tu peux plus rien pour moi ? Qu'est-ce que je vais devenir alors... :snif2:

Gaara -> C'est gentil, mais je préfère me bouffer au Paprika
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:39

Moi j'adore les originales (juste au sel) et celle au vinaigre et sel ! Miam !! Joyeux anniversaire Aristide 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:45

tu es sérieux quand tu dis que tu vas faire un scenario où je serai le heros? alors fais en un où tu dois faire ta ptite histoire(enfin quand tu dois traverser une map enfin avancer quoi) où tu demarres avec 1 heros et 3-4 gugus et que tu dois buter des ennemis pour debloquer des gugus a toi et continuer jusqu'a la fin où tu as un boss ok?^^

et pour toi pringle lol on a fait la game^^ je vous raconte : moi,hollo-lui,russe sur saguenay moi ff 4 banque(sans boomer eau,la flemme xD) et lui raid cosaque avec boom mer 4 ports j'ai upper tranquille age 3 massé ruyter + bello et je lai exterminé(tout enf aisant mes 8 banques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:52

J'ai pas encore la maîtrise du Boom Whales Joyeux anniversaire Aristide 72832 (soit dit en passant, merci beaucoup MOMO pour cette strat OP lol)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:10

Le prestigieux TGR te souhaite bonne anniversaire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:01

Le retour de TGR? :O
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:14

oh merci beaucoup monsieur tgr pour mon cadeau d'anniversaire vous pouvez me faire un authographe svp?^^ sa serait tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:37

Alors, Aristide1er, le scénario sera présenté de cette façon :
- plusieurs parties qui se suivent, formant ainsi une histoire
- tu rencontreras des soldats comme ça, et, tu trouveras d'autres personnages étant des héros, par exemple, tu trouves quatre mousquetaires et un chef du nom de... je verrais bien à ce moment ^_^

La première partie est presque finie, plus que tous les déclencheurs à mettre et c'est bon. Juste une question : Préfères-tu les découvertes du Nouveau Monde, les prairies indiennes, ou bien l'univers des Samouraï ? (J'ai un petit faible pour les Samouraïs, mais, à toi de voir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:47

decouverte du nouveau monde = OP^^ sinon merci pour le scenario^^ tu rox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Aristide   Joyeux anniversaire Aristide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Aristide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1v1 Aristide 1er
» Aristide va pouvoir jouer
» pourquoi moi et aristide ne pouvons pas être dans une même partie
» Bonne anniversaire au cher Admin et à alexdu28
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: