Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ourzk (France) - Nigam (German)

Aller en bas 
+7
TanatosXIV
pinocchio82
Aristide1er
Pringle77
Chronique
Jaeger250
Robinho93190
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:20

En fait vous aller poster une game des que vous aller gagner ? Ou elle valent vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:06

Arrete de poster pour dire des truc débile comme sa, on sait que tu sais pas quoi faire de ta vie mais le no life na jamais été une solution
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:12

Chronique a écrit:
Arrete de poster pour dire des truc débile comme sa, on sait que tu sais pas quoi faire de ta vie mais le no life na jamais été une solution
+1*10^99999999
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:44

Toi aussi d'ailleur :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:40

C'est marrant de voir le flood chaotique envahir ce joli forum Ourzk (France) - Nigam (German) 72832

Pour en revenir à la partie, il y a une nette différence de niveau, en même temps comme Robinho affronte des joueurs beaucoup plus forts que lui, sa défaite est normale.

Il paraît que FR/ALL c'est du no-match, mais ça n'empêche pas quelques commentaires.
Robinho, c'est sans doute minime, mais pendant quelques secondes ta production de coureurs est interrompue au début, après 2 trésors ton explorateur meurt chez Nigam; tu fais le marché très rapidement, j'ai pas calculé si c'était déjà rentabilisé ou pas pour l'up âge II, mais tu dois avoir tes raisons. A l'inverse l'allemand se fout complètement du marché tant qu'il n'a pas fait son FF.

Le problème c'est que je ne comprend pas la raison principale de ta défaite, dans les deux camps je n'ai pas vu d'erreur flagrante; j'ai plutôt l'impression que le simple fait que Nigam soit allemand l'ait bien avantagé. Ourzk (France) - Nigam (German) 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:41

ben si tu veux les allemand et francais ont a peu pres les meme strats qui ont les memes effets(sff cav rush arba/pik ff et ne peuvent pas prendre la mer) sauf que les strats allemandes sont beaucoup plus forte graces a leur economie op (et ils ont les meme units a peu pres(arba/pik uhlans merco (jaeger et cav noirs) sauf que tout ce qu'a le fr l'all l'as en plus puissant(et l'all a le contre du cuicui parfait les ww et les dopps )) en clair all>fr test un arba/pik double rax fr et la meme strat avec all tu verras que celui de l'all est plus puissant!(car meilleure eco!)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:16

en meme temps comme son but n'est pas de gg mais d'affronter des gars + forts pour progresser(pas comme certains a ce que je vois) , si il jouait contre ces capo ca le ferait deja moins
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:37

Les fr on les mousket qui sont tres simpa pour win un german, faire arba/piq avec fr contre german c'est mort. Et l'eco fr est egal a celle du german.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:41

âge 2 oui puis âge 3 ça décolle plus vite pour les allemands. Ourzk (France) - Nigam (German) 717783
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:17

L'avntage des francais c'est qu'il s'allie fcilment au indigènes ! Et que les indigène leur coute bcp moins grace au amélio et que y'a une carte qui eur donne 5 indigène de chaque tribu dnc age 2 ca peut bien roxxer !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:19

le truc qui donne des indigenes selon tes comptoirs peut se faire avec (je crois) toutes les civs....et les francais effectivement ont plus de cartes pour les indigenes mais qui augementent par ex. l attaque et les pvs....
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:45

Bah sur gp les francais il roxx grace au comptoir lakota ! Apres t'envoe les 5 indoigène et hop sur ses colon ! E apres tu te arre et tu recommence ! Jusqu'a ce que tu les rush avec tes arbaletriers et la il a peu de chace de survivre ! Sauf si c'est vraiment un pro !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:30

lol a vrai dire, si tu prends otto, c est d autant plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:36

Moueh. Bof quand même parceque otto et comptoir voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:16

ba justement -_-" l'otto a du bois suplementaire en debut de partie pour faire des comptoirs!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:29

tu vaux vraiment capi toi? Ca me tenterait de te prendre en 1v1.....otto rush indigene= une des strat de base de l otto
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:55

lol non je vais aler voir ses stats^^ sa metonerait qu'il soit capi sinon jaeger t'as tad? si oui demain 15h sur tad .Si non demain 15h sur nilla^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:05

caveman909 a écrit:
tu vaux vraiment capi toi? Ca me tenterait de te prendre en 1v1.....otto rush indigene= une des strat de base de l otto

Ourzk (France) - Nigam (German) 224789
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:26

Jaeger250 a écrit:
Moueh. Bof quand même parceque otto et comptoir voila quoi..
La pire débilité que j'ai jamais entendu de ma vie...
Ottoman sur GP c'est OP.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:34

Hey robinho, tu vas répondre un jour ou tu vas te cacher encore longtemps comme une fiotte ?
Tu te casses ou tu restes et tu présentes tes excuses à tout le monde ?

Si tu réponds pas, honnêtement, t'es vraiment un boulet qu'a peur d'assumer ses conneries... -_-


Dernière édition par Opala le Dim 7 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:44

Je vaut pas capi non ! Azuka_kazama est un compte qui entraine tous ceux qui veulent être entrainer ! Et j'en ai encore un autre qui est ms et la je joue vraiment ! Donc en 1 vs 1 je vaut environ 1er lieut et en 2 vs 2 deuxième lieut a peu près ! Ourzk (France) - Nigam (German) 618808


Dernière édition par Jaeger250 le Dim 7 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:13

vous avez pas banni robinho? :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:38

1er lieut sur nilla alors? pasque les lieut de nilla jte les bash xD(pas comme sur tad ou le niveau 2e lieut est tout a fait corect je trouve(a mon niveau))
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:49

Mdr ! La tu te surestime un peu tu trouve pas ? Même si ca fait une semaine que je jioue pas je te bat encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourzk (France) - Nigam (German) Empty
MessageSujet: Re: Ourzk (France) - Nigam (German)   Ourzk (France) - Nigam (German) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourzk (France) - Nigam (German)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ourzk - PR34
» Ourzk VS Jannedaarc
» Ourzk (France) VS PR37 (France)
» Aristide1er vs ourzk (portugais vs francais)
» Ourzk (France) - Ravage19 (Spain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: